Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon départ de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qa'iell

Qa'iell


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde EmptySam 15 Sep - 8:28

Bonjour à tous,

Cela fait bientot 2 mois que je me retrouve seul connecté. J'ai maintenant plusieurs persos lvl50 et j'ai envie de vivre de nouvelles aventures avec d'autres du genre opérations et ZL difficiles. J'ai donc décidé de quitter avec regret notre guilde. Bonne continuation à tous.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
virna




Messages : 48
Date d'inscription : 10/01/2012

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde EmptyMar 18 Sep - 18:40

amha, ta décision est sage.
La guilde actuelle n'a qu'un seul objectif qui est d 'être une banque de guilde ouverte Smile

En ce qui me concerne, après avoir monté à 40 mon sorcier Sith, j'ai finalement décidé de reroll sur un autre serveur et de repartir a zéro puisque aucun heritage. (Mantle je crois, serveur pve français) = persos de nom Kilucru et Macbe

Bon jeu a toi, à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
mikethenice

mikethenice


Messages : 52
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 47
Localisation : Nice

Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde EmptyMer 19 Sep - 17:45

Bonjour à vous


Citation :
La guilde actuelle n'a qu'un seul objectif qui est d 'être une banque de guilde ouverte


Ah bon? parceque j'ai tout fait pour remonter les deux guildes esur Battle méditation le plus rapidement possible. Shocked



Citation :
Cela fait bientot 2 mois que je me retrouve seul connecté

Certes souvent seul mais tu n'es pas le seul , toutes les fois ou je me suis connecté je ne t'ai pas forcement vu.

Les membres historiques sont partis de Tor pour Diablo3 ou d'autres jeux.
Quant aux autres membres je n'ai pas de réponse quand je poste un sujet sur le forum.
Il est donc difficile pour moi de savoir qui fait encore parti de la guilde.

On a des rendez vous manqués avec Jyx pour que lui redonne son rôle de chef de guilde.

Quoiqu'il en soit,je vous souhaite à tous les deux de vous trouver une guilde qui vous conviendra même si je regrette profondemment votre départ et le silence permanent de tous les anciens membres qui ne prennent plus la peine de venir saluer de temps en temps.

Ikiwan

Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://series-tele.net
Contenu sponsorisé





Mon départ de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Mon départ de la guilde   Mon départ de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le conseil de guilde :: La cantina des Wookies!-
Sauter vers: