Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Happy Wookies - Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

Les Happy Wookies - Histoire Empty
MessageSujet: Les Happy Wookies - Histoire   Les Happy Wookies - Histoire EmptyJeu 12 Jan - 11:36

Dans une galaxie très très lointaine ....

... ... ...

Au sein même de l'Ancienne République Galactique, résonne encore, au-delà des limites de la planète Kashyyyk, les rires des Wookies !

... ... ...

*** Un homme se lève, de la main, il réclame le silence. Dans cette salle immense qu'est la salle principale du Senat Galactique de Coruscant, l'intensité du bruit chuta. Toutes personnes voyant cette salle pour la première fois, ne pouvait qu'être saisie d'admiration, immobile et bouche ouverte, devant la grandeur et la majesté du lieu. Pourtant, l'interlocuteur n'avait pas l'air d'y prêter garde. Il faut dire qu'il n'en était pas non plus à sa première intervention. Il avait l'habitude de ces réunions où les sénateurs des Mondes Principaux se réunissaient pour discuter des choses ''importantes'' de la république, comme ils aimaient eux même le rappeler.
Dès que le silence fut de mise, il prit la parole, sa voix résonnant sur les murs ouvragés de l'édifice. ***

- Peu de gens ont réellement eu l'occasion d'entendre ce que certains appellent, de façon médisante et peu glorieuse, des borgborygmes incompréhensibles. Pourtant, qui n'a pas déjà entendu, lorsqu'il était affalé dans le fond de son vaisseau, un ''glouglou'' heureux ?
Ces bruits de l'espace que nombre attribue à une hyperpropulsion capricieuse ne sont autres que la joie d'un peuple velu qui se transcende dans ses rires.

Oui, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, les Wookies, car se sont d'eux que je vous parle, sont un peuple qui savent s'en payer une bonne tranche.
Les Wookies sont un peuple heureux, qui sait rire et s'amuser.
Oui, je vous le certifie, les Wookies sont des HAPPY WOOKIES !

*** Applaudissements mitigés de l'assemblée ***

- Si je vous parle en cet instant de ces créatures, c'est pour vous faire savoir, que malgré leurs difficultés et tout ce que l'on peut croire à leur sujet, les Wookies viennent de créer un conglomérat d'aventurier en tout genre, venant d'horizons différents, mais unis dans un même but. Vous allez me demander pourquoi des Wookies créeraient un groupement composés uniquement de ... non Wookies. Et je vous vois déjà enchaîner me demandant évidemment dans quel but ! Et bien, Mesdames et Messieurs les Sénateurs, je m'en vais de ce pas vous répondre à ces questions.

*** Dans un léger bruit lié au démarrage du répulseur de la loge qu'occupait l'orateur, celle-ci se mit à vibrer et se déplaça dans les airs vers le centre de la salle effectuant un mouvement rotatif sur elle-même afin de se rapprocher des membres du Sénat Galactique et de leur faire face à tour de rôle. Prenant le temps nécessaire pour poser ses dires et regardant dans les yeux chacun des Sénateurs, l'homme reprit. ***

- Longtemps cantonné à des rôles armés, d'aide de camp ou de contrebandier et jamais reconnu à leurs justes valeurs, le peuple des Wookies a voulu frapper un grand coup. Ce qu'ils veulent ? Que la galaxie reconnaisse qu'ils sont avant tout des bons vivants, amateur de bonnes chairs, sachant faire la fête et défendant des valeurs telles que l'Entraide, le respect et l'amusement en groupe. Ils restent bien sûr de fiers et valeureux combattants, mais ils sont bien plus que cela !
Les Wookies sont malheureusement incompris (surtout quand ils rigolent) et afin de remédier à cette situation, ils ont décidés que le meilleur moyen serait d'avoir des ambassadeurs d'autres mondes, d'autres races, qui plaideraient leurs causes.

C'est pour cela, chers Sénateurs, que je suis là devant vous aujourd'hui.
C'est pour cela, chers membres éminent du Sénat Galactique, que je vous apporte la grande nouvelle de l'ouverture de la Guilde HAPPY WOOKIES !

Entraide, Bonne humeur et Respect seront les maîtres mots de cette guilde. Chacun devra s'y sentir à l'aise en toutes circonstances, s'y exprimer correctement et, concernant les missions de la guilde, y consacrer le temps qu'il voudra sans aucune obligation quelconque.

Je vous demande donc d'acter officiellement ce fait et de réserver un triomphe à cette nouvelle venue : La Guilde HAPPY WOOKIES !

*** Applaudissements torrentiels de l'assemblée qui finit par se lever sans s’arrêter d'applaudir ***

*** Content de son discours et de l'engouement suscité dans le Sénat, l'orateur s'assis tandis que sa loge reprenait sa place parmi les autres loges des invités du Sénat. A peine arrivée, l'homme entendit une petite voix derrière lui ... ***

- Psssst, Jyx, les Happy Wookies t'attendent ! Encore une histoire de Datacrons à retrouver apparemment ! Dépêches-toi !

*** L'homme se leva, salua l'assemblée déjà absorbée par le sujet suivant de l'ordre du jour et quitta la salle sénatoriale pour se rendre vers de nouvelles aventures ... ***

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Happy Wookies - Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: