Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde francophone PVE-RP sur STAR WARS the Old Republic - Serveur Kessel Run
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]

Aller en bas 
+3
Finn
Santana
Quyhn
7 participants
AuteurMessage
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 1:25

Présentation personnelle :


Prénom : Vince (Vincent)

Sexe : Masculin, du moins je pense… O.o

Âge : 15 ans
(Oui je suis jeune, mais je suis un fan fini de Star Wars Wink )

Nationalité : Québécois (Juste comme, ça il y en a d’autre dans la guilde?)

Loisirs : Je joue au football (américain) depuis bientôt cinq ans, sinon je m’occupe dans mes études secondaires, je passe du temps avec mes amis et j’écoute beaucoup de musique (Surtout du rock et du métal). Quand je réussi à avoir du temps je joue un peu à SWTOR.

Qualités : Rien n’abat ma bonne humeur, je suis aucunement rancunier et bon joueur.

Défauts : Des fois j’en fais trop et je suis impatient (Dans le sens que je n’aime pas ne rien faire)

Je mets aussi des smileys partout Very Happy




Présentation IG :

Pseudo : Quyhn

Origine du pseudo : Quyhn vient du mot queen (reine) mais écrit de façon auditive. J’ai choisis ce nom pour montrer le côté égocentrique de mon personnage et aussi que contrairement à ce que nous, les hommes, pensons souvent se sont les femmes qui nous mènent souvent. ^.^

Sydänsuru est le nom d’héritage que j’ai choisis étant donné que mon personnage a l’habitude de briser le cœur des jolies demoiselles… Wink
(Origine finnoise)

Classe/niveau : Franc-tireur niveau 28

Ancienne guilde : Aucune (J’ai visité quelques forums mais ça semblait trop sérieux à mon goût.)

Ancienneté : Environ une semaine après le lancement.

Rerols :
Colbt Mercenaire niveau 24
Kylarr Assassin Sith niveau 33
J’explore toutes les classes du jeu, mais le Contrebandier est celle me plait le plus Smile

Motivation : Quelques zones litigieuses et surtout avoir du plaisir Smile
J'ai aussi vu un léger côté RP à votre guilde, j'ai un peu d'expérience et ça m'intéresse assez.

P.S. Vous connaîtriez un certain Bowdaar? C’est un bon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 6:26

Salut Quyhn et merci d'avoir poser ta candidatures chez les poilus.

Quelques petites questions d'usages :

1. Par quel biais as-tu eu connaissance de notre guilde ?

2. En terme de sorties, quelles sont tes attentes ?

3. Petit test de langage, traduit l'expression suivante "hoooaaaaaarrr huuumph bbbaaarreeeiiii" en langue française.

Sinon, en jeu, n'hésites pas à contacter les officiers (Dock, Oshova/Galt, Shaywen) pour en apprendre plus sur nous et notre façon de jouer.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 6:48

Salut et bienvenue par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 7:40

Coucou petit malfrat^^! Et bienvenue sur le forum des Wookies! Bonne chance pour ta candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Juunh

Juunh


Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 44
Localisation : Rennes

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 8:33

Yo !
Bienvenue à toi chez les polux !

Une question : que c'est quoi le métal que tu écoutes ? le gros métal qui tâche qui fait saigner les yeux les oreilles et la bouche ou du plus subtile, du néo ou du vieux, du black or white, du garage ou du camping, de l'immédiat ou du progressif ?...

Bref ouelcaume !!
Revenir en haut Aller en bas
Littledryade

Littledryade


Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2012

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 11:53

Coucou

Bienvenu petit caribou ! Ca fait plaisir d'en croiser un.
Je ne suis pas cariboute moi-même mais j'ai longtemps jouer avec des gens d'la bas Smile
Bonne chance pour ta candidature/

Ps: Mais dites... ca fait pas beaucoup de raclures de contrebandiers d'un coup la ? Ils vont finir par prendre le pouvoir !!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Finn

Finn


Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2012

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 13:03

J'parle pas pour les autres mais 'suis pas une raclure, suis un malfrat ! Faut pas confondre !
Mais un gentil malfrat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 14:23

Merci pour tous « bonne chance », c’est vraiment chaleureux comme accueil. Smile

Pour Santana :
1- J’ai connu votre guilde par le biais d’une annonce en jeu.

2- Côté sortie je ne peux rien prévoir, car SWTOR est vraiment un passe-temps pour moi, je joue quand j’ai le temps.

3- C’est facile ça veut dire « Je ne suis pas un dictionnaire wookie/basic » (Petite plaisanterie Razz )

Juunh :
J’écoutes du métal… Je ne sais pas comment tu le classes toi, donc je vais te dire quelques groupes que j’écoute :

Avenged Sevenfold, Atreyu. Apocalyptica, Black Tide, DragonForce, Nightwish, Rise Against, Skillet, Three Days Grace, Within Temptation, etc. (J’ai plus de 500 chansons sur mon iPod^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Santana


Messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 54
Localisation : Paris

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 14:50

Damned Titine, tu as percé mon projet à jour. Celui de ne recruter que des contrebandiers pour faire un putsch et renverser notre MJ pour prendre sa place... Trop forte la wookette...

Sinon Quyhn, on vas étudier ta candidature. En attendant n'hésites pas a squatter notre cantina mais évite de déranger les clients à l'air peu commode. C'est un véritable coupe gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyVen 27 Avr - 16:42

Les fous et les solitaires ne me font pas peur.
Mais je vais tacher de ne pas faire trop de grabuge. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jyx

Jyx


Messages : 124
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 45
Localisation : Chez moi

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyLun 30 Avr - 21:17

** Regarde derrière lui si un blaster ne le vise pas **

J'me sens pas super à l'aise sur ce poste...

Ca sent le complot-bandier à plein nez Shocked !

Va falloir que je fasse du ménage en jeu Twisted Evil

Bienvenue sur le Fofo des Wowo Quyhn.

On te répond rapidement en jeu pour te donner notre réponse pig

En tout cas, la musique, c'est déjà un bon début afro

** repart sur la pointe des pieds, la grenade à la main **
Revenir en haut Aller en bas
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyDim 20 Mai - 1:59

Bonjour Smile
J'ai moins eu le temps de jouer ces temps-ci, mais malheureusement je n'ai pas reçu de réponses de votre part pour ma candidature. Je me demandais simplement ou celle-ci était rendu.

Sur cela, bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyDim 20 Mai - 14:43

Coucou Quyhn!

Comme Jyx te l'a dit plus haut, on essaie de te répondre en jeu... malheureusement une bonne partie des Off. ainsi que le chef est actuellement absent! Je t'ai rajouté en ami depuis un moment dans le jeu, mais je ne t'ai toujours pas vu te connecté. Je continue donc à surveiller et de ton coté n'hésite pas non plus à me /w des fois que je ne ferais pas attention^^! Tu me trouveras sur Dock, Jack's où Sen'jin... Voilà et à bientôt l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyDim 20 Mai - 15:30

Alors j'attendrai pour les officiers Razz
Mais les raisons pourquoi tu ne m'as pas vu en ligne j'en voix trois principals^^
1- J'ai moins le temps de jouer ces dernières semaines
2- Le décalage horraire
3- Je viens d'arriver sur Balmorra avec mon Contrebandier mais je viens de la faire peu de temps avant, avec un autre perso, donc j'attends que ça soit moins frais dans ma mémoire et je m'amuse sur d'autres personnages Razz

Si t'as des méchants impériaux sur le serveur tu peux add Xarr c'est mon agent infiltré au sein de l'Empire, oui oui, un agent double au sein des services secrets impériaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyDim 20 Mai - 16:55

Ça marche! J'ai aussi des agents infiltrés chez les impériaux, je rajouterais Xarr dans leur liste d'espions^^... A plus tard Quyhn!
Revenir en haut Aller en bas
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyJeu 24 Mai - 2:09

J'ai des problèmes de conection depuis environ une semaine, donc d'ici à ce que je règle le problème il sera impossible de me contacter en jeu... Donc si vous avez à me contacter le forum serait une meilleure option. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Dock

Sergent Dock


Messages : 209
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : A l'ombre des arbres de Kashyyyk...

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyJeu 24 Mai - 6:37

Pas de soucis Quyhn! Préviens nous aussi dès que ta connexion sera rétablie... A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Quyhn

Quyhn


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] EmptyDim 10 Juin - 3:38

Juste pour vous informer que ma connection est revenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]   La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au criminel est ouverte... Mais attendez, j'en suis un!!! [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Présentations des postulants-
Sauter vers: